MOTION DESIGN
BOURSORAMA | BOURSOBANK
Réalisé sur After Effects
MOTION DESIGN
SMILING MIND
Réalisé sur After Effects et Illustrator
MOTION DESIGN
Publicité AESOP
Réalisé sur After Effects
MOTION DESIGN
Publicité MONSTER ENERGY
Réalisé sur After Effects
GAMEJAM | Ventory’s Inn
Jeu darcade au rythme soutenu,
gestion d'inventaire limité
jeu
Chef de projet &
Concepteur de jeux
Développé sur Unity pendant 72 heures
GAMEJAM | KATABASIS
2D Dungeon crawler
jeu de rythme
Chef de projet,
Concepteur de jeux et de niveaux
Développé sur Unity pendant une semaine
GAMEJAM | RUBIXPLORE
2D top-down puzzle
exploration
Chef de projet,
Concepteur de jeux et de niveaux
Développé sur Unity pendant 48 heures
GAMEJAM | HUMANOPHOBIA
2D top-down puzzle
infiltration
Chef de projet,
Concepteur de jeux et de niveaux
Développé sur Unity pendant 48 heures
Y.O.A.N: Your Own Adventure Neverending
Jeu PC casual narratif
Chef de projet,
Concepteur UX, de jeux
et sons
Documentation et production pendant 2 mois
HAPPY TRI FRIENDS
Jeu mobile sérieux hypercasual
Concepteur de jeux
Documentation, production et équilibrage
pour un contrat à durée déterminée de 6 mois
GAMEJAM | OZMOZ
plate-forme/puzzle coopératif
PC
Chef de projet, concepteur de jeux et de niveaux
Développé sur Unity pendant 48 heures
OLEM BY LUDOTECH
Conception de >20 jeux de société
Pour la console de jeu OLEM
Stagiaire en conception de jeux
Prototypage et test de jeux de société au cours d'un stage de 6 mois
MAGUS ACADEMY
Party Game PC de 2 à 4 joueurs
Scrum Master,
Concepteur de jeux et de niveaux
Développé sur Unity pendant 6 mois
GAMEJAM | HEY BUDDY, REPAIR MY WHEEL!
Course coopérative asymétrique multijoueurs en 2D-topdown
PC
Chef de projet
& Concepteur de jeux
Développé sur Unity pendant 48 heures
FIGHT LIKE A GIRL
Jeu sérieux sur PC
Concepteur de jeux et de niveaux
Développé sur Unreal Engine pendant 6 mois
GAMEJAM | SPEEDRUNNER
Plate-forme speedrunning
PC
Développé sur Unity pendant 1 semaine
GAMEJAM | A LOAN IN THE DARK
Plate-forme/puzzle
PC
Chef de projet,
Concepteur de jeux et de niveaux
Développé sur Unity pendant 48 heures
GAMEJAM | SUPER ÉBOURGEON-MAN
Arcade
PC
Concepteur UX/UI, de jeux et sons
Développé sur Unity pendant 48 heures