MOTION DESIGN

BOURSORAMA | BOURSOBANK

Réalisé sur After Effects

MOTION DESIGN

SMILING MIND

Réalisé sur After Effects et Illustrator

MOTION DESIGN

Publicité AESOP

Réalisé sur After Effects

MOTION DESIGN

Publicité MONSTER ENERGY

Réalisé sur After Effects

GAMEJAM | Ventory’s Inn

Jeu darcade au rythme soutenu,
gestion d'inventaire limité
jeu

Chef de projet &
Concepteur de jeux

Développé sur Unity pendant 72 heures

GAMEJAM | KATABASIS

2D Dungeon crawler
jeu de rythme

Chef de projet,
Concepteur de jeux et de niveaux

Développé sur Unity pendant une semaine

GAMEJAM | RUBIXPLORE

2D top-down puzzle
exploration

Chef de projet,
Concepteur de jeux et de niveaux

Développé sur Unity pendant 48 heures

GAMEJAM | HUMANOPHOBIA

2D top-down puzzle
infiltration

Chef de projet,
Concepteur de jeux et de niveaux

Développé sur Unity pendant 48 heures

Y.O.A.N: Your Own Adventure Neverending

Jeu PC casual narratif

Chef de projet,
Concepteur UX, de jeux
et sons

Documentation et production pendant 2 mois

HAPPY TRI FRIENDS

Jeu mobile sérieux hypercasual

Concepteur de jeux

Documentation, production et équilibrage

pour un contrat à durée déterminée de 6 mois

GAMEJAM | OZMOZ

plate-forme/puzzle coopératif
PC

Chef de projet, concepteur de jeux et de niveaux

Développé sur Unity pendant 48 heures

OLEM BY LUDOTECH

Conception de >20 jeux de société
Pour la console de jeu OLEM

Stagiaire en conception de jeux

Prototypage et test de jeux de société au cours d'un stage de 6 mois

MAGUS ACADEMY

Party Game PC de 2 à 4 joueurs

Scrum Master,
Concepteur de jeux et de niveaux

Développé sur Unity pendant 6 mois

GAMEJAM | HEY BUDDY, REPAIR MY WHEEL!

Course coopérative asymétrique multijoueurs en 2D-topdown
PC

Chef de projet
& Concepteur de jeux

Développé sur Unity pendant 48 heures

FIGHT LIKE A GIRL

Jeu sérieux sur PC

Concepteur de jeux et de niveaux

Développé sur Unreal Engine pendant 6 mois

GAMEJAM | SPEEDRUNNER

Plate-forme speedrunning
PC

Développé sur Unity pendant 1 semaine

GAMEJAM | A LOAN IN THE DARK

Plate-forme/puzzle
PC

Chef de projet,
Concepteur de jeux et de niveaux

Développé sur Unity pendant 48 heures

GAMEJAM | SUPER ÉBOURGEON-MAN

Arcade
PC

Concepteur UX/UI, de jeux et sons

Développé sur Unity pendant 48 heures

fr_FRFrançais