PRÉSENTATION DU PROJET :

 
Ventory’s Inn est un jeu d'arcade de gestion d'inventaire limité au rythme rapide qui se déroule dans la taverne d'un aventurier ! Dans Ventory’s Inn, le joueur incarne un tavernier qui voit défiler une foule d'aventuriers aux demandes bien spécifiques. A vous de puiser dans vos réserves pour répondre à leurs besoins ! Mais attention à ne pas vous tromper ou à ne pas attendre trop longtemps... Un aventurier bien servi est un aventurier heureux... Et vivant !  
 
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CONTEXTE :

Ventory’s Inn  est un prototype réalisé en 72 heures dans le cadre de la Ludum Dare 54 dont le thème était "Espace limité". Il a été réalisé avec 3 autres personnes rencontrées numériquement pour l'occasion.

MON TRAVAIL :

J'ai mis en place des outils de gestion de projet pour m'assurer que le projet se déroule le mieux possible dans le temps imparti, en utilisant un serveur Discord pour rationaliser la communication interne, un Google Drive pour l'échange de fichiers, et Trello pour assigner différentes tâches aux différents membres de l'équipe tout en priorisant les besoins et les demandes tout au long du projet. J'ai travaillé sur l'idée et la base du concept, les différents objets avec lesquels interagir et leur taille, la taille de l'inventaire des différents héros et leur personnalité, leur dictionnaire de requêtes et les styles de combo, le scoring et les mécanismes de hype, l'UX et l'intégration des éléments.  

CREDITS:

CONCEPTION SONORE / MUSIQUE : Tanguy
DÉVELOPPEURS : Teist
ARTISTES : Liam MONIEZ
GESTION DE PROJET ET CONCEPTION DE JEUX : Yoan BISOGNO