PRÉSENTATION DU PROJET :

HUMANOPHOBIA est un jeu de puzzle/infiltration en 2D de type top-down. Dans HUMANOPHOBIA, le joueur incarne un fantôme dont le repos est constamment troublé par des chasseurs de fantômes. Il peut se déplacer, changer et faire avancer le décor et l'environnement pour accomplir différents objectifs qui l'aideront à effrayer ces maudits chasseurs !

CONTEXTE :

HUMANOPHOBIA est un prototype réalisé en 48 heures dans le cadre du GameMaker's ToolKit GameJam 2023 dont le thème était "Rôles inversés". Il a été réalisé avec 5 autres personnes rencontrées numériquement pour l'occasion.

MON TRAVAIL :

Sur ce projet, j'ai mis en place des outils de gestion de projet afin de m'assurer que le projet se déroule le mieux possible dans le temps imparti, en utilisant un serveur Discord pour rationaliser la communication interne, un Google Drive pour l'échange de fichiers, et Trello pour assigner les différentes tâches aux différents membres de l'équipe tout en priorisant les besoins et les demandes tout au long du projet. J'ai travaillé sur les idées et le concept de base du jeu, sur le déroulement des différentes étapes, sur le level design et la distribution des pièces et des éléments importants, sur les mouvements du personnage principal, sur les chasseurs de fantômes, leur comportement, leurs mouvements et leurs interactions avec le niveau, les différents pièges mis en place, leur fonctionnement et leur disposition, l'histoire et l'intégration des éléments.
Le projet étant trop ambitieux pour un GameJam, nous avons décidé de le poursuivre par la suite. Nous y travaillons actuellement, et espérons pouvoir sortir une version plus fonctionnelle, plus complète et plus aboutie dans les semaines à venir. Merci pour votre patience !

CREDITS:

ARTISTES : Charlene DEBATRex WELLS
DÉVELOPPEURS :DimestoAhze
CONCEPTION SONORE / MUSIQUE : Tanguy BRUSCHI
GESTION DE PROJET, CONCEPTION DE JEUX ET DE NIVEAUX : Yoan BISOGNO
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