PRÉSENTATION DU PROJET :

"OZMOZ" est un jeu de plateforme/puzzle coopératif. Oz et Moz, deux entités diamétralement opposées, ont échangé leurs places dans leurs mondes respectifs. Ils devront progresser à travers les niveaux et coopérer pour que chacun retourne dans son monde d'origine. Leurs seuls pouvoirs ? Les différents cris nés de leurs émotions les plus fortes, qui leur confèrent de mystérieuses facultés.

CONTEXTE :

OZMOZ a été réalisé pour le Global GameJam 2021 dont le thème était "Lost & Found". Il a été réalisé avec 6 autres personnes rencontrées numériquement pour l'occasion.

MON TRAVAIL :

Sur ce projet, j'ai mis en place des outils de gestion de projet pour m'assurer que le projet se déroulait aussi bien que possible dans le temps imparti, en utilisant un serveur Discord pour rationaliser la communication interne, un Google Drive pour l'échange de fichiers, et Trello pour assigner différentes tâches à différents membres de l'équipe tout en priorisant les besoins et les demandes tout au long du projet. J'ai travaillé sur les idées et le concept de base du jeu, les cris, les énigmes et la conception des niveaux.

 
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